Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos art nature amour
19 août 2008

Photos avec nos 4 yeux, de plus près de l'Océan, qui je le rappelle a été créé par Magicienne

Comme prévu, ma Magicienne et moi avons pu croiser nos routes, même plus à certains moments... Je publie ici quelques photos que Magicienne et moi avons fait avec nos quatre yeux .... d'autres viendront ensuite.

Je vous aime Magicienne, je vous admire. Je suis à vous.

Terredieu.

photos_200

 

 

                                                                      

                                                                                                            

                                                                                                                                                                                                                                                   

                                                                                                                                                      

Ce n'est pas une montagne,  mais une sous-partie de la photo ci-dessous   (ce n'est pas extrait, mais une deuxième photo).

photos_199

      

 

                              

                                                                                                                                                                                                                                                       

Ci-dessous, des choses que les gens ne voient même pas.....                                                                                                                                                                                                                                                                       photos_161

photos_178photos_194

photos_198

 

                   

               

             

               

                

               

               

               

                

                   

                  

            

Enfin, deux photos de la planète des crocodiles. Oui, la première aussi, c'est un détail pris au niveau d'un écoulemetn d'eau ....

photos_112

photos_113

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
En regardant vos images TerreDieu je ne peux pas m'empécher de penser, en considérant qu'elles représentent votre façon de voir le monde qui nous entoure, que vous êtes une source infinie et intarrissable de création et d'imaginaion. Je pense que j'arriverai à m'y noyer !!!!<br /> <br /> La vie ne doit pas être monotone à vous côté TerreDieu. C'est vous qu'on se doit d'admirer, votre créativité, votre sensibilité, vous êtes un artiste .<br /> <br /> Je reviendrai à mon tour vous rencontrer sur ce site TerreDieu avec d'autres photos de 4 z'yeux. Le Magicienne
Photos art nature amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité