Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos art nature amour
14 juillet 2008

3 photos pour Magicienne

Magicienne aimée, voici quelques traces de ton oeuvre éternelle.

Je crois que ces photos c'est avec tes yeux que je les ai prises. Tu sais,   la fameuse histoire de quatre yeux et deux coeurs ... Je crois que ces photos montrent que pendant ces 20 ans, il y avait une 'veille' toujours allumée au fond de mon coeur. Je crois que ces photos prouvent que la dérive des continents ne peut pas grand chose contre toi ni contre nous

Je t'aime Minou.

IMG_1201

J'avoue :  je ne me souviens plus où a été prise cette écorce.

   

Picture_039

Ceci est une coque renvoyant sa lumière dans l'eau, à Fécamp (en juin 2006).

   

IMG_0867

Barque dans le Marais poitevin : à quelques kilomètres de St-Hilaire la Palud, dans un endroit assez fréquenté. Peut-être mq Magicienne l'a-t-elle déja vue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magicienne, Terredieu vous adore, terredieu vous vénère. Evidemment en sus, il vous aime.<br /> Terredieur publiera avec plaisir toutes les photos que magicienne pourrait lui soumettre. Il les publiera en première page, avant celles de Terredieu.<br /> Terredieu sait a l'avance que les photos de magicienne seront de haute volée.<br /> Terredieu aime Magicienne. c'est peu de le dire.
M
Magicienne ne se souvient pas d'avoir vu précisément cette barque à fond plat mais elles se ressemblent toutes là-bas, alors peut-être l'a-t-elle vu quand même TerreDieu surtout si la photo a été prise à St hilaire la Palud !!!
M
Cette photo est très intéressante car elle pourrait évoquer les couleurs d'une falaise qui serait colorée par des veines de minerais type fer ou autres. Magicienne propose à TerreDieu de lui faire voir la plus belle falaise qu'elle ait vu sur l'île Maria à l'est de la Tasmanie "Painted Cliff".
Photos art nature amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité