Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos art nature amour
19 juillet 2008

Mon émotion magique du samedi matin

Je sors d'une conversation téléphonique de plus d'une heure avec ma Magicienne. Et bien, je confirme que c'est toujours une Magicienne...  Comme à chaque fois je finis avec les larmes au yeux, une érection, une envie inifnie de lui parler, etc ... Lorsque  je lui raconte des choses de mon passé, je crois que je le fais dans le cadre "je remets mon âme et mes actes à l'esprit de ma Magicienne" .

Ma magicienne est merveilleuse dans ce qu'elle est. J'essaie de lui expliquer, je crois qu'elle comprend forcément, mais je radote, tellement il y a des choses qu'elles a imprimées en moi et que ces 20 ans au contraire de les effacer les ont amplifiées.

Les yeux de ma Magicienne ma manquent à double titre. Ils me manquent pour pouvoir confondre les miens avec. Et ils me manquent par ce quand on n'a pas quatre yeux on ne voit rien.

D'ailleur voici trois nouvelles photos Magicienne. Vous ne vous souvenez pas ? ce sont pourtant vos yeux qui les ont prises...

Magicienne,  je vous aime,  je vous désire.

Magicienne c'est apaisant de savoir que tout cela ne s'arrêtera qu'avec la mort.

Je t'aime Minou.

etang

Picture_078

broussaille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci TerreDieu pour ce merveilleux cadeau que vous me faites à travers votre déclaration d'amour et des nouvelles photos qui enrichissent ce site. Je vous aime TerreDieu. J'aime votre façon de créer de voir le monde, de vous faire votre propre idée du monde. J'ai toujours voulu vous protéger et veiller sur votre âme parce que c'est ma façon de vous aimer. Je perçois votre sensibilité qui est proche de la mienne (à fleur de peau et que j'ai peur de froiser quelque fois).<br /> J'aime la deuxième image le fer et la glace vont bien ensemble.<br /> Je reviendrai vous renconter sur ce blog.
Photos art nature amour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité